Naïo Technologies,
au service de l'agriculture

Des robots autonomes pour l’agriculture

Pionnier dans la robotique agricole, Naïo Technologies conçoit, développe et commercialise des robots autonomes 100% électriques pour assister les agriculteurs dans leurs tâches quotidiennes. Ils permettent ainsi d’alléger la charge de travail, d’optimiser la rentabilité des exploitations tout en limitant l’utilisation d’intrants chimiques.

À ce jour, plus de 200 robots agricoles Naïo travaillent dans le monde !

Vers une agriculture durable

Chez Naïo Technologies, nous sommes convaincus que les nouvelles technologies permettront de soutenir une alimentation plus saine pour tous grâce à une productivité plus respectueuse de l’environnement. Nous sommes une entreprise à mission engagée et travaillons actuellement à l’obtention du label B-Corp.

Le Lab'O

Encourager l’innovation et être réactif aux besoins du marché: c’est l’objectif du O, le lab de Naïo lancé en 2019 . L’équipe passionnée du O développe rapidement des prototypes pour proposer des solutions innovantes aux problématiques business, et ce au sein même de l’entreprise.

Notre histoire

C’est l’histoire de la rencontre de deux ingénieurs en robotique, Gaëtan Séverac et Aymeric Barthes, qui souhaitent apporter de réelles solutions à l’agriculture d’aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies.

Créée en 2011, c’est désormais une aventure humaine et technologique forte, empreinte d’un souci permanent pour la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) qui guide nos décisions : aider durablement des agriculteurs en respectant nos clients, salariés, fournisseurs, l’environnement et la société civile dans son ensemble.