Un nouveau distributeur rejoint Naïo Technologies

Dans le cadre de son développement à l'international, Naïo Technologies accorde une grande importance à s'entourer d'acteurs du domaine agricole.
Nous vous annonçons donc l'arrivée officielle d'un nouveau distributeur polonais : Agrihandler. Une filiale du distributeur exclusif JCP en Pologne.

Retour sur l'interview de Jerzy Petrykowski, Business Development Manager chez Agrihandler.

Pourriez-vous nous parler en quelques mots de votre société ?

Agrihandler n’est pas un nouvel acteur sur le marché agricole. Il y a 30 ans, la société Agrohandler a été créée, à partir de laquelle, après le changement de nom, a été formée Interhandler. Dans le passé, Agrihandler était, entre autres, importateur des marques CASE IH, Kverneland et JCB.

JCB est un fabricant mondial de machines agricoles et de construction, leader mondial dans la vente de chargeurs télescopiques et de chargeurs-pelleteuses.

Agrihandler vend directement les marques JCB, uniquement dans trois régions : dans les provinces de Poméranie, de Kuyavie-Poméranie et de Basse-Silésie. Dans le reste de la Pologne, la vente et le service de la marque JCB sont systématiquement assurés par le réseau de concessionnaires d’Interhandler. Agrihandler Sp. z o.o est également le distributeur exclusif des tracteurs Steyr dans 3 provinces : Dolnośląskie, Opolskie et Śląskie.

Pourquoi avez-vous choisi de collaborer avec Naïo Technologies?

Naïo Technologies fournit des technologies modernes et avancées qui s’inscrivent dans notre stratégie. Nous voulons investir et promouvoir des solutions écologiques liées à l’agriculture moderne.

Quels sont les robots dont vous allez faire la démonstration et que vous allez déployer au cours de la prochaine saison ?

Si possible, tous. Nous avons déjà quelques projets et nous voulons commencer par des démonstrations au printemps.

Pouvez-vous nous faire part des premières réactions de vos clients que vous avez recueillies lors du salon AGROSHOW à Bednary ?

Nous avons reçu un très bon accueil, beaucoup d’intérêt et une dizaine de clients ont décidé de tester le robot.