Olivier Martineau est nommé Chief Financial Officer de Naïo Technologies

Escalquens
21 janvier 2019

Olivier Martineau est nommé Chief Financial Officer (CFO) de Naïo Technologies, anciennement CFO de SIGFOX. Olivier Martineau rejoint ainsi l’équipe administrative et financière déjà en place.

Sous la Direction d’Aymeric Barthes, CEO de Naïo Technologies, Olivier Martineau est en charge de la levée de fonds, du financement de Naïo Technologies et des relations avec les investisseurs. Olivier Martineau supervise également la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise via la mesure et l’amélioration de la performance de la société, il dirige la comptabilité, le contrôle de gestion, les Ressources Humaines et le juridique.

« En intégrant Naïo Technologies, je souhaite apporter à Naïo Technologies et à ses fondateurs mon expérience passée dans les start-up pour mener l’entreprise vers le succès. Cela passe par l’accompagnement de son développement à l’international, mais aussi par la structuration des services financiers et des processus de l’entreprise. Il est en effet primordial de savoir structurer l’entreprise avec les outils et les financements adaptés au bon moment, en suivant l’évolution de la société », commente Olivier Martineau.

Diplômé de HEC Paris, Olivier Martineau a parmi ses expériences significatives :

Naïo Technologies

Anouck Lefebvre
Directrice communication

Naïo Technologies
235 rue de la montagne noire
31750 Escalquens
Tel : +33 6 43 06 64 90
Mail : anouck.lefebvre@naio-technologies.com

À propos de Naïo Technologies

Créée en 2011 par Gaëtan Séverac et Aymeric Barthes, ingénieurs en robotique, Naïo Technologies est une entreprise Agtech basée à Toulouse qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions de robotique agricole avec le concours des agriculteurs et des consommateurs. Respectueux des hommes et de l’environnement, ces robots de désherbage permettent de pallier notamment le manque de main-d’oeuvre agricole, de réduire la pénibilité liée à certains travaux agricoles et de limiter le recours aux intrants. À ce jour, près de 150 robots sont en circulation dans le monde, qu’il s’agisse de Oz, destiné aux maraîchers diversifiés, Dino pour le désherbage de légumes en planche ou Ted pour la viticulture.

Téléchargements