En mai fait ce qu’il te plait ! Et bien Oz vient à votre rencontre !

En ce printemps, plein de promesses, nous battons la campagne avec notre robot Oz de désherbage mécanique, pour le faire travailler dans tout type de situations :

Il a croisé des plantes aromatiques, des poireaux, des poivrons, des patates, des rosiers et des semences potagères ; mais aussi des pentes, des galets, des limons battants, des argilo-calcaires… Il teste donc ses capacités de travail sur tout type de terrain et production !

Il ne vous reste plus qu’à venir à sa rencontre lors des prochaines démonstrations ouvertes au public :

– Amis Bretons, rejoignez-nous dès mardi prochain le 27 mai à partir de 13h30 ; lors de la démonstration de désherbage mécanique organisée par AgroBio35 au lycée agricole du Rheu, à Rennes.

Bretagne

– Amis Audois, nous serons aussi le vendredi 30 mai, pour la journée technique proposée par les établissements Lapeyre, à La Force dans l’Aude.

Et enfin :

– Pour les régionaux nous serons bien sûr présents, le 6 juin au SIAD 47 (pour plus d’info cliquez ici http://www.salon-agriculture-durable.org/infos-pratiques.html), afin de présenter nos dernières innovations et récupérer notre deuxième place au concours des innovations « Agriculture de précision » !

Et si vous vous demandez comme venir nous voir … Répondez-nous car nous avons bien entendu gardé des invitations et nous vous les enverrons avec grand plaisir !

A très vite pour partager des moments avec notre robot et nos divers produits pour une agriculture responsable !

Matthias