+33 (0)9 72 45 40 85

Un nouveau distributeur en Gironde: CLAAS

Le 26 février 2020

Un nouveau distributeur en Gironde: CLAAS

« L’avenir a choisi CLAAS »: un slogan historique plus que jamais d’actualité! Nous vous présentons CLAAS notre nouveau distributeur Naïo en Gironde. Répartis sur 5 sites, cette équipe de 75 personnes souhaite apporter une réponse immédiate à leurs clients en les accompagnant vers le nouveau visage de l’agriculture de demain.

 L’innovation dans les gênes

Fort de son expertise historique depuis 1913, CLAAS a toujours eu « l’innovation dans les gênes » précise Dominique Letertre Directeur de CLAAS Aquitaine. « En tant que salarié direct du groupe, nous avons été piqués à l’agriculture innovante depuis le début.  Les GPS pour la culture, la télémétrie, la Data-Connect, les applications météos sont preuves quotidiennes que la technologie est omniprésente aujourd’hui chez nos clients. »

Aujourd’hui c’est avec Naïo Technologies qu’ils souhaitent avancer. Nos robots sont en parfaite adéquation avec ce contexte, accentué par la révolution à venir de la technologie agricole autonome.  La robotique, la connectivité et l’intelligence artificielle ont déjà commencer à modifier le visage de l’agriculture de demain. Anticiper et travailler sur les besoins futurs de leurs clients est la mission que s’est donnée CLAAS Aquitaine.

« Nous avons fait le choix de NAIO-Technologies car c’est une marque qui correspond à notre philosophie de travail. Notre volonté de travailler ensemble sur notre secteur a été assez rapide et une vision commune est devenue partenariat.  C’est un challenge pour l’entreprise et nous sommes prêts à le relever. » conclut Dominique Letertre.

La saison des démos va bientôt commencer !

Conjointement avec Mélanie Clément, notre commerciale Naïo responsable de la région, un plan de Visites et Journées « Démo » est en cours de finalisation. Montrer comment fonctionnent les robot Dino et Oz permettra de répondre à de nombreuses questions et de susciter l’envie de passer le cap en s’appropriant cette nouvelle technologie.

  • Par Naïo Technologies  0 Commentaires   

    0 Commentaires