+33 (0)9 72 45 40 85

Naïo Technologies obtient le label HappyIndex®AtWork !

Le 26 juin 2019

Naïo Technologies obtient le label HappyIndex®AtWork !

Naïo Technologies, entreprise de robotique agricole basée en région toulousaine, vient de se voir décerner le label choosemycompany.com / HappyIndex®AtWork 2019, mesurant l’engagement et la motivation au travail de ses collaborateurs.

Une reconnaissance qui confirme l’engagement pour le bien-être des salariés de Naïo Technologies, et vient appuyer sa forte croissance en cours et à venir.

En mars dernier, les salariés de Naïo Technologies ont en effet participé à cette enquête pour apporter leur retour d’expériences selon six critères : développement professionnel, environnement stimulant, management, salaire & reconnaissance, fierté et plaisir.

Naïo Technologies : pionnier et leader de la robotique agricole

« Il y a 9 ans, lorsque nous avons eu l’idée avec Gaëtan Séverac, les gens souriaient et se moquaient parfois de nous, prétextant que nous étions fous de penser qu’un jour, il y aurait des robots dans les champs. Aujourd’hui, nous sommes les leaders mondiaux du secteur, avec une présence dans plus de 20 pays, des Etats-Unis au Japon en passant par l’Europe, le potentiel est mondial et il est énorme », commente Aymeric Barthes, Président de Naïo Technologies

« Aujourd’hui, nous sommes 60, et allons embaucher plus de 10 personnes d’ici la fin de l’année. Nous projetons de dépasser les 100 collaborateurs d’ici 2021 avec une présence internationale (US, Allemagne, Canada, Royaume-Uni, France) et donc des profils internationaux répondant à des compétences en Robotique, Vente, Support Technique, Agronomie et Marketing ».

Des salariés « Happy At Work » et qui le disent

Depuis sa création en 2011, Naïo Technologies cultive la bienveillance et l’écoute de ses collaborateurs, pour permettre à chacun son épanouissement au sein de l’entreprise.

Les témoignages recueillis dans le cadre de l’enquête HappyIndex®AtWork en attestent :

Selon Joan Andreu, Responsable R&D marché vigne depuis 2013 : « Servir un grande cause : participer à nourrir une population mondiale en forte croissante, de manière plus saine et plus durable, c’est ce qui me fait lever le matin !  »

« Chez Naïo, il y a beaucoup d’entraide, d’empathie, et un esprit d’équipe très fort. Et d’un point de vue métier, j’ai de gros challenges à relever et j’adore ! », confie Caroline Jospeh, key account Manager.

« A peine diplômé, Naïo m’a offert la chance de développer le marché nord-américain. Cette confiance accordée associée à l’autonomie que cela me confère me plaisent énormément, c’est une réelle chance pour moi », confie Simon Belin, U.S. Technical Referent.

Autres témoignages de l’équipe de Naïo Technologies, lors de l’enquête Happy At Work : « L’esprit d’équipe et la Confiance accordée par la hiérarchie » et « Prendre part à la structuration de la boîte, nouveaux projets, plein de choses à mettre en place » sont des éléments qui plaisent le plus aux salariés participants, ou encore « Les relations internationales, les responsabilités confiées et l’autonomie pour prendre des décisions » dans les missions confiées.

Aymeric Barthes conclut :

« Nous allons vite et prenons des risques. Parfois nous perdons, mais nous ne ralentissons pas pour autant : telle est notre culture. Prenez votre première initiative, écrivez-nous, nous cherchons les meilleurs ! ».

Vous voulez nous rejoindre ? Voir les offres d’emploi et de stage en cours.

  • Par Naïo Technologies  0 Commentaires   

    0 Commentaires