+33 (0)9 72 45 40 85

Formation Oz RTK, c’est parti !

Le 1 avril 2020

Formation Oz RTK, c’est parti !

Les 11, 12, 13 mars, juste avant que le confinement n’apparaisse dans nos vies personnelles & professionnelles, nous avions prévu d’organiser une session de formation auprès de nos distributeurs étrangers afin de les préparer à l’arrivée de notre nouveau Oz RTK dans leurs pays respectifs.

L’objectif de cette formation était de présenter la nouvelle formule de Oz (partie commerciale), former nos distributeurs à l’utilisation de Oz RTK (théorique & pratique), faire un rappel sur les outils de travail du sol mais également rentrer dans le détail concernant les outils de création de cartes afin. Une autonomie qui leur permettra de réaliser de nombreuses démos dans leurs pays respectifs et de promouvoir ainsi les nouveautés 2020 de Oz RTK à l’international.

Du Québec à Toulouse, en passant par l’Europe de l’est

Nous avions autour de la table nos distributeurs Québécois représentés par l’entreprise GMABE, nos distributeurs Danois avec l’entreprise Seedcom mais aussi en visioconférence, nos distributeurs Hollandais avec l’entreprise Abemec et notre distributeur sur la moitié Sud/Est de l’Allemagne avec BayWA.

Les circonstances exceptionnelles nous ont donc amené à nous adapter en proposant en plus de la formation sur place, une formation à distance. Ce fut l’occasion de tester notre capacité à transmettre des messages et des informations technique en visio quelques jours avant le confinement.

Un programme sur mesure

Nous avons pu dans de telles circonstances échanger avec nos distributeurs et tenir le programme suivant :

–      Présentation & visite de l’entreprise (même à distance !)

–      Les nouvelles offres Oz RTK qui sont déployées sur le terrain

–      Une révision sur le fonctionnement du robot Oz

–      Le montage d’un kit GPS RTK sur leur robot

–      Faire des cartes GPS avec Oz avec des cas pratiques

–      Utiliser notre logiciel de cartographie et intégrer ces cartes dans Oz

Un programme dense rythmé par de nombreux échanges dans la langue de Shakespeare teintée parfois d’un accent québécois ou danois, qui fut pour, à la fois nos équipes et nos distributeurs, un beau moment de partage. Cette formation nous a également conforté dans nos convictions de pouvoir partager de l’information et du savoir avec nos partenaires sans forcément traverser les océans.

  • Par Naïo Technologies  0 Commentaires   

    0 Commentaires