+33 (0)9 72 45 40 85

Joan Andreu

Le 9 octobre 2015

Joan Andreu

Ingénieur génie Mathématiques et Informatique en 1998 j’ai commencé par l’informatisation des caves coopératives : gestion commerciale, déclaration récoltes, analyse et développement. Puis dans la gestion de maintenance, une équipe internationale, recherche et développement. Un bref passage dans les applications de gestion cartographique, développement et bases de données. En suivant dans les applications distribuées pour la gestion de l’obsolescence des composants électroniques, tout le cycle logiciel, de l’avant-vente, analyse, développement jusqu’à la mise en production. Au final dans le secteur de la recherche scientifique, pour l’informatisation des segments sols, et vols, de ballons météo, tout le cycle logiciel, jusqu’aux phases d’essais et opérationnelles outre-mer.
L’arrivée dans Naïo, la découverte de la robotique agricole et la participation à créer quelque chose d’utile, qui n’existait pas, avec une équipe sympa et cohérente, avec qui on pratique un humour excessivement fin et extrêmement subtil, un peu comme dans les magazines hebdomadaires de littérature, style Hara-Kiri ou Charlie Hebdo 😉 Les robots c’est fun, les légumes et les fruits, c’est bon, et nos clients sympas !
J’évolue sur deux cultures, Francesa i Catalana. J’ai deux enfants super sympas, un fan de Robots et de Legos, et une joueuse de Football, fan en particulier du Barça ! Bizarre non ?
Pratiquant de Kung-Fu depuis plus de 20 ans, j’ai grandi et vécu avec les Pyrénées visibles de la fenêtre, au bord de la méditerranée. Les balades en palmes, le Body-Board, ont balisé ma vie de sport et de rencontres.
Depuis 2 ans je pratique le Stand-Up-Paddle. J’aime cuisiner aussi. J’ai aussi un penchant pour les infirmières, dont une en particulier.
Qué vagi bé !

  • Par Naïo Technologies  0 Commentaires   

    0 Commentaires