+33 (0)9 72 45 40 85

SIVAL 2019 : intérêt grandissant pour les robots de désherbage

Le 31 janvier 2019

SIVAL 2019 : intérêt grandissant pour les robots de désherbage

Nous étions au SIVAL 2019 les 15, 16 et 17 janvier derniers, installés sur deux stands : le premier, dans le grand hall et consacré à la viticulture avec Ted, le second orienté maraîchage avec Oz et Dino.

Notre stand a enregistré une hausse de fréquentation confirmant l’intérêt grandissant de la profession sur le développement de solutions de substitution à l’usage des herbicides. Si les filières légumes et vignes nous connaissent bien, l’arboriculture manifeste également de l’intérêt pour nos solutions.

SIVAL 2019 Didier Guillaume

Des politiques en immersion robotique au SIVAL 2019 : sur la photo, le Ministre de l’Agriculture Didier Guillaume sur le stand de Naïo Technologies.

 

Pour cette édition, le monde politique a lui aussi manifesté sa curiosité pour nos robots et a fait de nos stands des incontournables du Salon. Nous avons ainsi eu successivement les visites du maire d’Angers Christophe Béchu et du président de la région Pays de la Loire Christelle Morançais suivis le lendemain par le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume.

Pour tout savoir sur nos robots de désherbage présentés lors du SIVAL 2019, suivez le lien !

  • Par Naïo Technologies  0 Commentaires   

    0 Commentaires