+33 (0)9 72 45 40 85

Groupama lance l’assurance robots agricoles avec Naïo

Le 9 mars 2017

Groupama lance l’assurance robots agricoles avec Naïo

Groupama, premier assureur du marché agricole en France, s’associe à Naïo Technologies, pour proposer une assurance robots agricoles.

Une assurance adaptée aux robots agricoles

L’utilisation du robot s’installe dans le monde agricole. En cohérence avec sa démarche de sécurisation de l’activité agricole, sous toutes ses formes, Groupama a développé une solution adaptée pour sécuriser et protéger l’investissement que représente ce matériel.

Ainsi, l’offre de Groupama permet désormais de sécuriser un tel investissement de précision. L’assurance robots agricoles de Groupama protège contre :

  • les dommages causés par le robot agricole à un tiers,
  • les dommages corporels causés à son utilisateur,
  • les dommages matériels subis par le robot suite à un accident ou en cas de vol ou vandalisme.

Assurance robots agricoles Groupama SIMA 2017

L’assurance robots agricoles présentée pendant le SIMA 2017

Présent sur le Salon International du Machinisme Agricole (SIMA) qui s’est tenu du 26 février au 02 mars 2017 à Paris, Groupama a décidé d’utiliser cette vitrine afin d’exposer au public le matériel développé par Naïo Technologies. À cette occasion, le robot enjambeur de désherbage DINO a été présenté sur le stand Groupama.

Groupama, assureur de toutes les agricultures, conforte son ambition d’assureur leader du monde agricole. Plus de 6 agriculteurs sur 10 font confiance à Groupama. Avec un chiffre d’affaires de 1,5 Md€, le marché agricole représente 30% de l’encaissement IA des Caisses Régionales. Ce sont plus d’un million d’engins et matériels agricoles qui sont assurés chez Groupama. Son réseau d’expert unique par sa taille et ses compétences intervient au quotidien auprès des assurés.

A propos du groupe Groupama

Fort de ses trois marques – Groupama, Gan, Amaguiz, le groupe Groupama, l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France, développe ses activités d’assurance, de banque et de services dans onze pays. Le groupe compte 13 millions de clients et 33 500 collaborateurs à travers le monde, avec un chiffre d’affaires de 13,7 milliards d’euros. Retrouvez toute l’actualité du groupe Groupama sur son site internet(www.groupama.com) et sur son compte Twitter (@GroupeGroupama).

  • Par Naïo Technologies  0 Commentaires   2

    0 Commentaires