+33 (0)9 72 45 40 85

Agricultural Innovations : le robot Oz a son représentant au Royaume-Uni

Le 14 juin 2017

Agricultural Innovations : le robot Oz a son représentant au Royaume-Uni

Depuis sa création, Naïo Technologies a toujours eu comme mission de développer des robots agricoles pour aider les agriculteurs du monde entier dans leur tâches quotidiennes, tout en rendant l’agriculture biologique plus accessible.

Dans cet objectif, nous avons cherché un nouveau distributeur pour nous représenter au Royaume-Uni et en Irlande : Agricultural Innovations. Après une rencontre dans nos locaux toulousains, ce partenariat avec notre nouveau distributeur a déjà porté ses fruits : un premier robot Oz vient d’être livré au Royaume-Uni !

Nous avons demandé à Mr. Prag Mistry, dirigeant de la société, de nous faire part de ses motivations à mettre en place ce partenariat.

Naïo : Pourquoi avez-vous choisi de distribuer Oz, le robot de désherbage mécanique  ?

Prag Mistry, Agricultural Innovation : J’ai rencontré l’équipe de Naïo grâce à un ami agriculteur. Nous sommes venus visiter les locaux de la start-up à Toulouse en janvier 2017 et j’ai été impressionné par la chaleur, la passion et l’esprit d’équipe qui prévalaient dans tout le bureau. J’ai été fasciné par la technologie pionnière et impressionné par les efforts diligents des équipes pour offrir un excellent produit.

N : Quels sont vos principaux atouts pour vendre des robots Oz ? Quelle est votre expérience dans ce domaine ?

PM : Mes 25 ans d’expérience commerciale dans les produits frais ont donné une perspective claire des opportunités avec Naïo. Les agriculteurs travaillent dur toute l’année et se rendent rapidement compte des outils qui fonctionnent dans leur domaine, notamment en ce qui concerne de nouveaux outils technologiques.

À la suite de discussions détaillées, il a été convenu que je serais l’agent exclusif de Naïo Technologies au Royaume-Uni et en Irlande. Avec un ami, j’ai mis en place Agricultural Innovations Ltd. et nous avons organisé la livraison du premier robot Oz au Royaume-Uni. »

 

N : A quelles manifestations avez-vous participé dans votre pays ?

PM : Au cours du dernier mois, nous avons assisté à deux foires agricoles (Surrey County Show et South of England Show) et avons rencontré un certain nombre de clients potentiels. Nous sommes en train de faire des démonstrations et espérons recevoir prochainement des commandes pour le robot Oz.

Agricultural Innovations

N : Quelle est votre vision de la robotique dans l’agriculture ?

PM : Avec une demande croissante en nourriture en raison de la forte croissance démographique, le besoin de méthodes agricoles plus efficaces n’a jamais été aussi grand. La génération Internet se connecte de manière jamais vue et partage de bonnes idées. Je suis convaincu que Naïo Technologies a établi une position forte dans le domaine de la robotique agricole et, bien que ce ne soit que le début de cette aventure, l’avenir me semble prometteur.

 

Pour contacter Agricultural Innovations, c’est par ici :

Site web

E-mail : moc.s1507822824noita1507822824vonni1507822824-irga1507822824@ofni1507822824

  • Par Naïo Technologies  0 Commentaires   

    0 Commentaires